• Présentation
  • Vos déplacements
  • Nos priorités
  • Communication
Accessibilité Augmenter la taille des caractères Diminuer la taille des caractères Mode constraté
Blog de Viacités

Vos déplacements

Réseau SNCF

Prendre le 

Consultez la carte des TER de Basse-Normandie.

Si vous êtes abonnés Liber'ter"PLUS" ou Boos'ter"PLUS" et que vous empruntez le réseau Twisto, vous avez droit à des tarifs spéciaux.

avec liber'ter plus pour les 26 ans et plus          7 jours 10,20€, 31 jours 30,80€
avec boos'ter plus pour les 15/25 ans                7 jours  7,30€, 31 jours 24,40€.

Actualites ACTUALITES
  • Avec l’augmentation très importante des prix des carburants, se déplacer en voiture devient aujourd’hui un luxe. C’est ce que confirme une étude très récente de la FNAUT dont vous trouverez la synthèse dans le dossier « service public ». Elle illustre l’intérêt de se déplacer en transports publics, trois fois moins chers que la voiture !
    » Lire la suite...
chiffres cles 15% du budget
2eme poste de dépenses des ménages, le transport atteint 15% du budget. A moyen terme, il devrait augmenter très fortement
Source : Viacités
Jeannette, retraitée
Moi je ne suis pas mécontente parce que je suis économiquement faible, ce qui me donne le droit de voyager gratuitement. J’ai 80ans, donc ça me permet...

>> voir la vidéo

Conseil en mobilité